Yoga at Home
Pascale
Linard

Plus jeune je pensais « Si un jour je fais du Yoga ce sera quand je serai vieille ». Plus tard, la vie a choisi. J’ai rencontré le Kundalini Yoga (K.Y.) en 2007. Je n’ai pas attendu ma vieillesse! Je suis entrée dans le K.Y., ses vibrations, ses connexions avec le corps et ses composants, ses silences et cet univers dont je tombe en amour.

Ce sont ensuite déroulés stages, festivals, semaines thématiques, séjours d’immersion, cours hebdomadaires, rencontres avec divers enseignant(e)s, soirées mantras, voyages, volontariat, ateliers et pratiques quotidiennes. Avec tant de bonheur, de découvertes et d’ouvertures, la question du partage de cette pépite a germé. Partager. Pratiquer. Ensemble. Et m’y former. Je choisis alors une école proche du vivant et de l’expérience toujours dans la tradition des enseignements selon Yogi Bhajan.

Jusqu’à présent le K.Y. m’apporte joie, foi & confiance. En pratiquant le K.Y., je trouve des forces et des solutions. Je rencontre, au-delà de ce que j’avais imaginé, les plans physique, physiologique et émotionnel. Ma pratique m’ apporte un cadre très soutenant. Je suis portée par les bienfaits du Kundalini Yoga, sa sensibilité et les exigences de ses diverses dimensions. C’est en fait le Kundalini Yoga qui m’a choisi.

Please feel free to contact me on/at:

+32 474 946 770